mardi 19 juillet 2011

Le retour :-)


Un petit message, pour vous signaler le retour des petits coeurs de la chatterie des Jazz Cat's




Après une longue absence, le blog et le site vont reprendre vie :-)

6 commentaires:

  1. Chouette, tu nous reviens. Je suis ravie de te revoir enfin parmis nous et de redécouvrir tes loulous. Gros bisous. Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle, ça me fait vraiment plaisir de revenir petit à petit . J' avais un comme un manque.

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super et je suis bien contente pour toi Priscilla ,depuis le temps que je guettais un signe

    RépondreSupprimer
  4. Merci Brigitte , l'absence a été longue mais nécessaire.

    RépondreSupprimer
  5. J'imagine bien que tu avais tes raisons ...
    Reviendras-tu sur un forum ? j'ai pu te lire sur un autre auquel je ne suis pas inscrite !!!
    Bonne journée
    As-tu des nouvelles d'Extasy ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah je suis bien contente aussi de retrouver tes chats, les anciens et les nouveaux... en passant par chez Gloria ;-) On aura plaisir à les suivre ici.

    RépondreSupprimer