mardi 27 octobre 2009

Enfin !!

Voila, notre petit coeur est enfin parmi nous !!


Après toutes ses semaines d'attentes, j'ai la chance de pouvoir câliner ce gros nounours ... c'est vraiment un amour de chaton, qui a su se faire adopter très rapidement par toute la petite tribu à 4 pattes mais également la famille à 2 pattes.

Il se rapproche énormément de notre idée du Birman idéal.


Il a des yeux d'un très beau bleu, un très joli type et une fourrure !!


Un énorme merci à son éleveuse pour sa confiance et pour sa disponibilité.
Monique thanks for your confidence and for your availability.

Je remercie également mon amie Amandine (chatterie de la Rivière des Parfums) pour notre partenariat. Je suis vraiment contente que l'on travaille ensemble et que l'on avance avec les mêmes objectifs :-) Une belle amitié est née d'une passion commune !

6 commentaires:

  1. Je vais donc être la première à te féliciter sur ton blog pour la venue de ce magnifique Cody !
    Il a tout pour lui : la beauté et le caractère. Je vous adresse à toutes les deux mes voeux les plus
    sincères pour que vos projets aboutissent et je suis certaine que vous y arriverez.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour de vous féliciter pour ce chaton splendide ! Bravo pour ce choix ! J'aime bien ton p'tit coin de blog Priscilla et je serai contente d'y suivre la belle évolution de Cody, continue à nous mettre des photos ! Et Amandine quand est-ce-qu'elle nous ouvre un p'tit blog ;-) ?
    Je vous envoie à toutes les deux pleins de voeux de réussite pour 2010, comme Annick, je suis certaine que vos projets vont aboutir.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme merçi à vous deux , Annick et Lulu pour vos encouragements!
    Cela nous fait tellement plaisir!! Dans ce monde de l'élevage qui n'est pas toujours simple et parsemé d'embûches...vos paroles de soutien nous réchauffent le coeur!
    Nous sommes tellement heureuses d'avoir trouvé ce beau petit bout et ravies que nos demoiselles puissent avoir un fiancé à la hauteur de nos ambitions. :))

    Lulu, j'ai pensé aussi à me créer un petit blog, pour que tu puisses avoir des nouvelles régulières de Extasy... Je pense qu'il sera mis en place très bientôt! :)

    Je vous fais de grosses bises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup les filles pour vos encouragements :-) cela fait vraiment plaisir.

    Nous sommes tellement fière de notre petit coeur ... et surtout nous sommes heureuses d'avoir trouvé un beau fiancé à nos demoiselles ... hâte de voir les beaux bébés qu'ils vont nous faire ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De retour d'un p'tit voyage, je découvre ce magnifique Cody ! Quelle fourrure, quelle allure !

    Bravo à toutes les deux, Amandine et toi, pour votre travail en commun. Bravo pour ton blog, qui nous permettra de suivre l'évolution de Cody et j'attends avec impatience de découvrir celui d'Amandine ;-).
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu que tu avais un blog, je vais visiter !
    En tous cas félicitations pour ce joli matou, moi qui pourtant suis réservée en ce qui concerne le tabby je craque totalement ! Bravo à toi et Amandine, entre Exstasy, Emilie Jolie et Cody, voilà une année 2009 porteuse de jolis espoirs :)

    RépondreSupprimer